agence de rencontre femme de l'estrencontre femmes de l'Estseduire une femme russe  site de rencontre franco-russe  agence de rencontre russe

Agence de rencontre franco-russe, un rempart contre la solitude

Accueil      Fonctionnement      Recherche      Entrée (déjà inscrit)     Inscription gratuite

Le nombre d’hommes et de femme qui vivent seul(e)s n’a jamais été aussi important. Indépendance, moyens matériels, ouverture d’une ribambelle d’activités, baisse de la libido, préservation du nid douillet font que finalement, les hommes et les femmes semblent voir plus d’inconvénients que d’avantages dans une vie à deux.
En France, les femmes actives, toniques, pimpantes, autonomes c’est un cliché sur papier glacé : ça n’existe pas. Ou alors elles affichent des ambitions démesurées qui refroidissent l’ardeur des hommes !
Pour les hommes, l’hyper masculinité des femmes et hyper féminité des hommes d’aujourd’hui, la complémentarité tend à disparaître au sein du couple, au même titre que la sensualité. Nous avons quelques-fois l’Impression d’avoir des hybrides en face de nous.
Dominance et amour ne font pas bon ménage. Chacun se protège certes, mais se regarde aussi en chien de faïence en attendant tout de l’autre.

agence matrimoniale franco-russe    combien coûte une agence matrimoniale     agence matrimoniale femmes russes     agence matrimoniale

Lassé par le peu d’intérêt des femmes vis-à-vis des hommes, vous envisagez peut-être de vous tourner vers une femme étrangère ? La femme russe, la femme de l'Est est aujourd'hui l'une des rares femmes à avoir su conserver toute sa féminité et son indépendance sans pour cela être en permanente revendication sur l’égalité hommes - femmes.
La femme russe a acquis cette égalité tout naturellement en restant très féminine.
Bien que très féminine, la femme russe n’est pas féministe et aspire à une vie de couple ou chacun tient sa place. Elle espère rencontrer un homme français sobre et sérieux qui sait ce qu’il veut, qui sait prendre des décisions sans toutefois être autoritaire et macho.

Une vision du verre à moitié vide et du verre à moitié plein.

Pour de nombreuses femmes françaises un homme de 55 ans n’est généralement pas un homme de 45 ans + 10 mais de 60 ans – 5. Il y a des exceptions, certes, mais ces exceptions ont souvent une existence tellement active qu’elles n’ont pas (plus) besoin d’amoureux censé mettre la pagaille dans leur vie bien huilée : un partenaire pour quoi faire ?
Pour une femme russe, un homme agréable à vivre, reste un homme à part entière quel que soit son âge, si celui-ci ne se prend pas pour un surhomme et n'envisage pas un écart d’âge démesuré !

rencontre femme russe    seduire une femme russe     agence matrimoniale franco-russe     agence matrimoniale femmes russes

Il est évident cette vision des relations entre hommes et femmes ne reflète qu'une frange de la société française, il appartient à chacun de se situer.

Il n'est pas rare qu'un homme français nous dise : « Les femme françaises, je ne veux plus en entendre parler !). Quelques femmes françaises sont en droit de faire la même réflexion à l'égard des hommes !
Nous comprenons quelques fois, un peu plus tard, pourquoi certains seniors français, mais aussi quelques jeunes hommes sont seuls et ont tant de difficulté à trouver une compagne !
Dans ce contexte, ce sont malheureusement souvent les hommes les plus doux et les plus agréables à vivre (il en reste) qui en paient les conséquences, c'est pourquoi l'agence de rencontre franco-russe met toute son énergie pour leur trouver une douce et gentille compagne, une belle et agréable femme russe.

Face à ce constat, nous invitons les femmes russes et les hommes français à ne pas être suspicieuses (suspicieux) à l’égard de leur correspondant(e)s, ils ne sont pas responsables de vos expériences malheureuses. Pour un candidat au mariage, entreprendre une nouvelle relation en se regardant avec méfiance est un très mauvais départ pour entamer une nouvelle vie de couple.

Sans être une démarche compliquée, rencontrer la femme russe qui partagera votre quotidien, réclame une certaine attention et une connaissance des us et coutumes des femmes de l’Est (Russie, Biélorussie, Ukraine). Les échecs, souvent mal vécus par les candidats au mariage, sont dans la majorité des cas dû au manque d’appréciation de la démarche entreprise. De nombreux hommes français utilisent le système D à la française, en se disant je vais me débrouiller seul. Quelques rares hommes patient et attentifs parviennent à surmonter les différences culturelles, pour les autres c’est un échec cuisant. Avoir recours à une agence de rencontre pour femmes de l'Est peut vous faire gagner un temps précieux et vous éviter bien des déboires.

Les femmes russes sont douces, patientes, aimantes et fidèles mais ne sont pas pour autant dépourvues de caractère. En revanche, elles attendent d’un homme qu’il soit fidèle, attentionné, amoureux, tendre mais aussi qu’il soit un guide, un repère, un vrai chef de famille, sans toutefois être macho.
La femme Russe, Biélorusse ou Ukrainienne ne cherche pas à être égale ou supérieure à son homme, elle veut être à sa vraie place de femme mais surtout ce qu’elle attend de très important de la part de son homme, c’est d’être respectée.

Les hommes français jouissent d’un immense avantage affectif auprès des femmes Russes par rapport aux autres nationalités, mais cette admiration entraîne des exigences, au premier rang desquelles la fameuse galanterie française qui malheureusement tend à se perdre sous prétexte de vivre avec son temps.

Aux yeux des femmes russes l'homme français idéal sait s'affirmer sans être macho et fait preuve de respect à l'égard des femmes sans pour cela être un mouton.
En outre, les femmes Russes sont sensibles aux valeurs humaines et spirituelles. Elles sont généralement croyantes, même si la religion en Russie est parfois en perte de vitesse. Elles ont aussi leurs petits défauts, mais c’est aussi cela qui fait le fameux charme russe !

Vous pouvez rencontrer de belles femmes russes en France, ou en Russie au cours d'un Voyage Rencontre individuel ou accompagné de votre conseillère.
Toutes les femmes russes sélectionnées par l'agence de rencontre franco-russe sont motivées pour créer une vie de couple en France.

 Femme russe  Séduire une femme russe
 Femme de l'Est  Trouvez votre agence
 Services - Tarifs Contact

Copyrights © Partner Rencontre.com    2004 -     Tous droits réservés